A venir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


U.C
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


♣ FRIENDS ♦ « Fuckin' Perfect »
Admin
FRIENDS
« Fuckin' Perfect »
Ma petite présentation :
_____________________


Messages : 29
Date d'inscription : 08/12/2013
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyLun 9 Déc - 0:54

Salut, salut les coupins.

Alors voilà, je débarque avec mes grands sabots pour vous présenter un projet et également pour voir si il y aurait des personnes qui seraient prêtes à me suivre. Effectivement un forum tout seul c'est pas drôle. Alors voilà, je vais tout d'abord vous mettre mon ébauche de contexte. Pour être honnête je viens de le pondre donc il est pas terrible, mais c'est surtout pour vous donner une idée. En réalité j'ai toutes les grandes idées dans ma tête, mais si je vous donne tout tout de suite c'est pas drôle. Surprised 

Contexte a écrit:
Dans un monde où le regard des autres à une importance capitale, nous ne sommes pas libre de nos faits et gestes.
Bienvenue à nom de la ville. Un petit endroit sans histoire, mais où les gens sont obsédés par leur popularité. C'est un endroit où si vous ne vous battez pas pour être plus populaire que les autres vous ne réussirez jamais. Bien sûr vous allez voir les gens plein de frics qui vont tricher en achetant leur popularité qui se prennent pour les dieux. Les plus pauvres qui vont se battre tous les jours afin de sortir de l'ombre. Ceux qui savent saisir les opportunités au vol et ceux qui se fiche bien d'être en tête de liste.
Vu de l’extérieur, c'est une ville banale où les gens travaillent, fond leur courses, s'occupent de leurs enfants. Les jeunes vont en cours, les petits à la crèche. Mais à l'intérieur ...  
Alors vu comme ça vous aller me dire : "c'est quoi ce truc bateau ... Si elle croit que ça va marcher elle se met le doigts dans l’œil."
Pas de panique, je vous explique. Le principe (tout du moins dans ma tête), ce serait tout d'abord une ville normale (pas de montre, de pouvoir magique, de retour dans le temps, ect.) où les gens vivraient normalement comme vous et moi avec leurs histoires de cœur, de famille, ect. Tout le monde serait accepté de 0 à 1000 ans (:june: )
Ce serait également un forum tranquille, sans prise de tête, un peu comme nos bons vieux forums remis au goût du jour bien sûr. Ne vous méprenez pas ce ne sera pas non plus un bordel. C'est juste que j'aimerais que les gens viennent sur le forum en se disant : "chouette on va s'amuser !" et pas "je vais mettre encore 15 jours à faire ma présentation ...". Enfin je verrais tout ça avec les personnes qui voudront bien me suivre dans ma folie.
Venons-en à ce qui reste jusque là intriguant ... La "particularité" (peut-on vraiment faire quelque chose qui sort de l'ordinaire ?) du forum. Il marcherait par système de points. Et le but c'est de cumuler le plus de points. Plutôt marrant ! ^^
Il y aurait des points pour avoir fait-ci, des points pour avoir fait ça, etc. Ces points représenteraient la popularité de nos personnages et chaque mois il y aurait les trois plus populaires avec éventuellement des récompenses (sait-on jamais.)
Je compte surtout sûr les intrigues qui rapporteraient beaucoup de points.
Bon j'arrête de faire un pavé et j'attends de voir vos réactions. N'hésitez pas à donner vos avis, vos idées, vos reproches (constructives bien sûr). La critique fait avancer.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à ceux qui m'aideront à avancer dans le projet, même si c'est juste pour me donner des idées ou des critiques.
Des bisous. :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://essai-test.1fr1.net
 

Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A venir :: 
 :: CHAPITRE I • de quoi ça parle ?
-